SGC_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC_A

forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
sean29
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:12

mon pseudo est sean29 j,ai a l,heure actuelle 19087 point et en augmentation mon experience dans ce jeus consiste a 2 mois dans cette et 3 ans dans l'uni 50 je suis plus du genre a etre un virus car je repere mes ennnemie je me develope pour le surpasser et apres je le tuer etje me venge de ceut qui m'ataque car le dicton est la vengeance est un plat qui ce mange froid, je me connecte tous les jour au moin 1 heure je n'est pas d'ancienne alli car dasn tous mes jeux ou j,ai eu un alli elle sait dissoute accouse du chef qui en avais mare mais je crois bien que cela ne devrais pas arriver ici et pour le pseudo forum je ne sait pas comment m'en faire un et je doit le specifier je suis un fan de stargate et stargate atlantis et j'ai une asser bonne collection elle vaut pour pres de 25000$ quebecoise ca porouve que j'adore la serie merci de me dire si je suis accepter le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de luke22
» Demande de recrutement by me
» Recrutement de kitcha
» demande de recrutement de pascal31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC_A :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser