SGC_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC_A

forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 pacte ou fusion avec le SGC_SG1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colonel
Invité




pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Empty
MessageSujet: pacte ou fusion avec le SGC_SG1   pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

Bonjour a tous je me présente je suis le colonel oneill (45.000 points) de l'alliance SGC-SG1.Je suis leur diplomate je viens me renseigner si vous ne voudriez pas un pacte entre nos deux alliance voir une fusion.
Je pense que cela nous apporterais une montée fulgurante dans le classement ainsi que de mettre notre passion de cette série en commun.
Mon fondateur a éxigé une requete si cela e passait.Il désirerait garder son pouvoir de fondateur et votre fondateur serais le co-fondateur, vous viendriez dans notre alliance et nous patagerions notre forum
adresse de notre forum :
Merci a tous

amicalement le colonel oneill
Revenir en haut Aller en bas
Kitcha

Kitcha


Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec le SGC_SG1   pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:13

bonjour a toi je dois dire que ta proposition est des plus intéressente surtout en se moment je suis devenu le chef supreme du SGC_A mais ne me sens pas prés a en endoser les responsabiliter je vais donc lancer un vote dans "mon" alliance et te tiendrais au courant reste dans le coin et si vous avez un forum lache votre adresse ici car elle n'apparait pas dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Invité




pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec le SGC_SG1   pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:22

je t'attend sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
colonel
Invité




pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec le SGC_SG1   pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
scalix14

scalix14


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2008

pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec le SGC_SG1   pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

sa devien koi cette iée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec le SGC_SG1   pacte ou fusion avec le SGC_SG1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou fusion avec le SGC_SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte
» pact total avec l'allience SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC_A :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser