SGC_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC_A

forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature Hjalmgunnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HJalmgun
Invité




Candidature Hjalmgunnar Empty
MessageSujet: Candidature Hjalmgunnar   Candidature Hjalmgunnar Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:45

Bonjour,
comme le titre l'indique je propose ici ma candidature:
je viens de commencer dans cet univers (quelques minutes tout au plus) donc j'ai 0 point.
Mon style: des mines balèzes avec une grosse défense sur ma planète-mère et 3 planètes vaisseaux, le reste étant des planètes à mines.
J'ai déja une grande expérience du jeu (plus de 7 univers différents) mais j'ai tout arreté il y a 8 mois avec au maximum sur l'Uni 27 250000points.
J'ai déja participé à plusieurs alliances mais je ne me souviens plus de leur nom et j'ai créé à 2 reprises la mienne (ancien top 400 sur l'uni 27)
J'ai une progression plutôt rapide avec une moyenne de 1 à 2 connexions par jour en semaine et 4 le week-end.
Je vous remercie de votre attention et attend avec impatience votre réponse future.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmgun
Invité




Candidature Hjalmgunnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hjalmgunnar   Candidature Hjalmgunnar Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:52

Pour préciser quant au forum, j'y passerais chaque fois que je me connecterais.
On peut don dire que je serais plutôt actif.
Revenir en haut Aller en bas
luke22

luke22


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 114

Candidature Hjalmgunnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hjalmgunnar   Candidature Hjalmgunnar Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:06

inscrit toi sur le forum ok
Revenir en haut Aller en bas
Kitcha

Kitcha


Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Hjalmgunnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hjalmgunnar   Candidature Hjalmgunnar Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

en temp ke second de l'ally je te demanderais de t'inscrire sur le forum sesera plus simple pour toi de plus je te demanderai de poster ta candidature IG une fois ke moi ou le major jhon sh. te laission un message sur cette page (pour des raison administrative )
Revenir en haut Aller en bas
Major John Scheppard
Admin
Major John Scheppard


Messages : 248
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Hjalmgunnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hjalmgunnar   Candidature Hjalmgunnar Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

bonjour a toi je suis le fondateur

déja félicitation pour l'orthographe c'est un point sérieu mais inscrit toi sur le forum sinon tu ne pourras pas aller plus loin

ensuite je lancerais un vote et tu auras la réponse d'ici une semaine au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.1fr1.net
Kitcha

Kitcha


Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Hjalmgunnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hjalmgunnar   Candidature Hjalmgunnar Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

desoler te demande a ete refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hjalmgunnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hjalmgunnar   Candidature Hjalmgunnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hjalmgunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC_A :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser